osn19 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour Je suis actuellement chez Bouygues avec un Nexus One, fin de période d'engagement, et je suis très tenté de changer pour NRJ Ultimate illimité 12 mois avec un samsung s2. Recommandez-vous cet opérateur et ce forfait ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiivier Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour Je suis actuellement chez Bouygues avec un Nexus One, fin de période d'engagement, et je suis très tenté de changer pour NRJ Ultimate illimité 12 mois avec un samsung s2. Recommandez-vous cet opérateur et ce forfait ? Merci. Je me permets d'upper ce topic parce que j'aimerais savoir aussi ce que vaut NRJ mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tu es sur le réseau SFR donc aucun problème apparemment. Pour ce qui est de l'opérateur en lui-même, aucune idée! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.