Aller au contenu

BT neo3 full internet ?

lestat67

Recommended Posts

WEBATOU tu es sur de ta réponse ???? je site :"la TV ne décompte rien du fai use de 500 Mo contrairement à ce qui ce fait chez Orange, par exemple. Donc, c'est de la vraie TV illimitée."

Or dans leur condition générale il est écris ceux-ci : Au-delà de 500 Mo, réduction du débit (TV compris)

• 3 months later...

Hop, j'up le topic parce que cette histoire de TV m'intéresse aussi.

De ce que j'ai compris, en néo3 on dispose de 500 Mo de "fair use" avec débit normal.

Les mails et la TV n'étant à priori pas décompté de ce quota.

Cependant une fois les 500mo dépassés, le débit général (et donc de la tv aussi) est bridé.

C'est bien ça ?

Autre question : la TV n'est pas décompté, ok, mais pour n'importe quelle appli TV (je pense à Bouygues TV) ou seulement l'appli officielle et le portail ?

Modifié par Thanos

T'inquiète pas pour la "limite" des 500 mo je l'ai explosée ce mois-ci (j 'ai pas encore le score mais ça risque de tourner au 1 Go 1,5 Go ) et je n'ai pas constaté de baisse de débit.

A mon avis ils se réservent le droit de brider si on dépasse, mais ne le font que si le réseau sature.

Vous prenez pas la tête avec cette limite c'est surtout pour éviter les surconso. des utilisateurs, il n'y a aucun risque de sur-facturation tant qu'il n'y a pas d'utilisation contraire au contrat ( et encore... )

astuce du jour : prends un 3h a 40,90, pendant 3 mois, et au bout de 3 mois tu change, logiquement pour 18€ de plus sur 3 mois, tu paye ton téléphone souvent beaucoup moins cher ! ;-)

Et sur internet, vu que ton 1er mois est offert...

Après c'est toi qui voit..

il n'y a aucun problème pour passer d'un forfait 3h à 2h après 3 mois ?

• 3 weeks later...

Je suis le seul à avoir un bug au niveau du fair-use ?

Mon suivi conso (tant l'appli que le site de bouygues) indique "0 Ko sur 1,476 Mo"... qui n'évolue pas, quoi que je fasse sur le net.

Alors bon ça me gène pas mais ça m'intrigue quand même ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...