Griim Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut je voudrais savoir ci il est possible de mettre une rom MIUI sur ZTE Blade si oui pouvez vous me fournir un tutorial Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 à ma connaissance ce n'est pas possible. il y a eu une discussion sur le forum xda a ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu peux toujours regarder sur le site de miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu peux toujours regarder sur le site de miui moi j'arrive pas à les contacter =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai pensé a la meme chose que vous aujourd'hui :) j'ai juste réussi a mettre miui player et miuibrowser c'est un bon début ^^'. J'ai aussi essayé de contacter MIUIFR mais j'ai juste eu une erreur en réponse sur mon compte google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai pensé a la meme chose que vous aujourd'hui :) j'ai juste réussi a mettre miui player et miuibrowser c'est un bon début ^^'. J'ai aussi essayé de contacter MIUIFR mais j'ai juste eu une erreur en réponse sur mon compte google. Pareil pour MIUI.com =/ il y avait un mec sur modaco qui était en train de travailler dessus mais apparament ses plans sont tombés à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 http://forums.miui-dev.com/showthread.php?4320-porting-to-ZTE-Blade-%28Orange-San-Francisco%29 Apparemment, dès que la MIUI sera ok pour le LG 2x, un des dev va aider pour le ZTE Blade. Espérons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 mouais, ça grimpe pas au rideau quand même niveau aide .... N'empêche qu'une custom rom chinoise sur un terminal chinois, ce serait un minimum, non ? Et tant que cela fera de la concurrence à CM7, je suis pour par principe (rien ne vaut un bon vieux coup de pied au c.. pour faire avancer plus vite .... parce qu'en ce moment, ça grappille, ça grappille mais guère plus .... :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 mouais, ça grimpe pas au rideau quand même niveau aide .... N'empêche qu'une custom rom chinoise sur un terminal chinois, ce serait un minimum, non ? Et tant que cela fera de la concurrence à CM7, je suis pour par principe (rien ne vaut un bon vieux coup de pied au c.. pour faire avancer plus vite .... parce qu'en ce moment, ça grappille, ça grappille mais guère plus .... :P ) ça pourrait être juste énorme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.