Aller au contenu

Youtube n'est pas installé par défaut que faire ???

Recommended Posts

Je croyais mon problème assez simple...

L'application youtube n'est pas installée par défaut sur ma tablette iconia tab A500

j'ai recherché sur le market depuis un pc mais il ne veut pas la télécharger pour ma tablette et me dit que à cause de la région donc je ne peux pas l'installer

et en recherchant sur le market depuis ma tablette je ne trouve pas l'appli youtube mais des autres. je voudrais bien l'officielle

J'ai regarder et je crois que personne n'a ce probleme c'est peut etre un probleme idiot mais bon..

En espérant que vous trouviez une idée subtile merci.

Merci de vouloir t'aider mais ton application ne marche pas...

elle bug

pourtant que je vais sur le site android market il me dit quelle es installé mias il me dit tjrs que étant donné ma région 'belgique) on ne sait pas l'installer

juste une question avec ton application si elle marche est ce qu'elle se met a jour ?? j'ai ds doutes la dessus et j'aimerais toruver un moyen d l'avoir officielement si c'est possible étant donner que c'est gratuit merci a toi

Ben j'ai déjà changer de rom pour mon tel car pas mis a jour frequement mais ici commencer a bidouiller un appareil a 500 euro dont la maj est prevue juste pour une appli je trouve sa idiot je saurais quand meme me connecter sur youtube avec mon navigateur mais si il y a une solution elle est la bienvenue

Personne ?? j'ai restaurer les paramètres d'usine en sélectionnant la france jai cree un compte google en france mais tjrs pas youtube sa vient carrément du fait que je l'ai achete en belgique personne ne saurait resoudre mon problème ???

Je voudrais juste un youtube fonctionelle peut m'importe les majs du moment que j'ai l'appli car grand nombre de video ne savent pas être lue et l'interface de l'appli a l'air superbe j'aimerais vraiment avoir cet appli n'y a t il pas un fichier quelconque a supprimer pour pouvoir l'utiliser

Je te remercie pilot83 ce n'est pas ta dernière solution que j'ai prit (market enabler) mais la première l'application en elle même à mon avis tu l'as mal upload ou je ne sait quoi, je l'ai trouvée sur hotfile avec le même nom que la tienne mais plus lourde (1.5mo contre 1.6) bref c'est toi qui m'a orienté vers la solution et je te remercie youtube marche à merveille et quelle interfaces waouw

merci

le sujet est clos :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...