callou Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour, Je n arrive plus à choisir le calenrier qu' en je crée un nouvel événement.. Est ce un gros oublie de sense 3.0 ??? Ou est ce moi qui cherche mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadd Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour, Je n arrive plus à choisir le calenrier qu' en je crée un nouvel événement.. Est ce un gros oublie de sense 3.0 ??? Ou est ce moi qui cherche mal... On peut choisir le calendrier en appuyant sur l'icone gmail tout en haut, au dessus du champ d'invitation. (j'ai cherché longtemps aussi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
callou Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Merci! :) En faite je ne trouvais pas parcque apparament on ne peut plus changer le calendrier d'un evenement deja créer .. :emo_im_undecided: il faut effacer l'événement et le recréer pour changer de calendrier..je ne félicite pas HTC pour ce retour en arriere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.