Spart28 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour, j'ai un problème avec adfree que je viens d'installer aujourd'hui, lors du démarrage de l'application j'obtient le message "This copy of Adfree is too old please update to a newer version" Quelqu'un à déjà rencontré se problème ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 c'est pas un problème. Il y a juste une version plus récente de l'application à installer .. C'est écrit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spart28 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 le problème c'est que je viens de l'installer aujourd'hui et sur l'android market j'ai pas de mise à jour a faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Dispo sur le market ça marche sur mon tél ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 de rien hein c'était un plaisir ! :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spart28 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Je te remercie de tes réponse mais ça ne fonctionne toujours pas avec l'apk que tu m'as fournie, je viens de voir sur xda que d'autres avaient le même problème et la solution proposé et de mettre la date antérieur. J'arrive à lancer l'application mais ça me bloque pas toutes les publicités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Je te remercie de tes réponse mais ça ne fonctionne toujours pas avec l'apk que tu m'as fournie, je viens de voir sur xda que d'autres avaient le même problème et la solution proposé et de mettre la date antérieur. J'arrive à lancer l'application mais ça me bloque pas toutes les publicités. Il y a une nouvelle version sur le Market, elle fonctionne tres bien mais elle ignoble.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spart28 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Ah oui en effet avec la mise à jour d'aujourd'hui, l'application refonctionne ! Je pense qu'il y avait un problème au niveau de l'application ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.