Aller au contenu

[Résolu] haut parleur


Recommended Posts

Ce que je voulais dire par branché, c'est est-ce que ça ne le fait que lorsqu'il est raccordé au secteur ou à un allume-cigare ?

Ou tu n'aurais pas coché l'option pour activer le haut-parleur lorsque le Sensation est retourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par branché, c'est est-ce que ça ne le fait que lorsqu'il est raccordé au secteur ou à un allume-cigare ?

Ou tu n'aurais pas coché l'option pour activer le haut-parleur lorsque le Sensation est retourné ?

non sans etre branché,des que je passe un appel hop il se met en haut parleur,faut que je vois les options,pourtant j ai pas le souvenir d y avoir touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question lol , comment met on un sujet resolu? à quel endroit dois l ecrire? encore merci

heu ça par contre je ne sais pas, je n'ai jamais créé de sujet sur ce forum encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'est arrivé la meme chose et pourtant j'essaye de me convaincre que je n'ai pas appuyer par megard su haut parleur.

Le téléphone était en charge , écran tourner vers le ciel, en décrochant le haut parleur s'est mit;

Cela est réaparu a deux reprise !!!

D'autre part, la fonction haut parleur fonctionne t'elle lorsque qu'on a le téléphone en main et qu'on le retourne ? Oubien cette fonctionne ne marche que si on tourne le telephone sur une table par exemple.

Dès qu'on m'apelle je tourne le telephone mais le haut parleur ne s'enclenche pas pourtant la fonction est activé ... je me suis dis que c'est normal et bète, qu'il suffit juste de l'activer d'une pression tactile ? !!!

Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...