!C3M4N Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir à tous je suis à la recherche du clavier de base htc mais en français. De plus je pensais qu'on pouvais rassemblé les claviers dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai un apk je crois. contacte moi par DM Par contre y'a que la langue anglaise, à voir si tu peux trouver le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 ben écoute note le nom de l'apk et on verra ce que t'on clavier peut donner. pour ma part j'ai trouver ça cependant je suis un petit nouveau chez android donc si quelqu'un est motiver pour développer le sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut ! Voilà pour toi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 C'est le clavier orignal de HTC pour le Wildfire il faut prendre la version "Low resolution... 1.6 and up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 pas mal en effet c'est exactement le clavier d origine. le top serai de pouvoir l'intégrer direct à la ROM. Mais sinon au top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.