trifly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il des nouvelles, informations concernant un possible dual boot entre 2 roms avec la possibilité d'installé la 2ème sur la SD et de choisir au bootloader laquelle démarrer ? Maintenant que la team cyanogen se penche sur le portage sur l'iS, je souhaiterai pouvoir suivre le développement de la CM7 tout en gardant pour le moment la ROM d'origine. La seule façon pour le moment (à ma connaissance) est de faire un backup de sa ROM actuelle est d'en installer une autre et ainsi de suite jouer entre les backup/restore. Ça fonctionne bien, certes, mais c'est quand même un peu lourd comme fonctionnement... :( Donc voilà si quelqu'un en sait plus que moi, qu'il se lève et parle haut et fort ! ;) À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui maintenant tu peux moi j'ai 4.0 installé + Linux pc installé + MAC pc installé + Windows 7 mobile installé et tout tourment très bien je n'ai même pas besoin d'arrêter mon mobile pour changer ! c'est formidable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifly Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Salut lucas2403, si c'est pour me dire ça sans plus c'est pas la peine... -_- Modifié 1 juillet 2011 par Trif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://www.nikopik.com/2011/07/faire-du-dual-boot-sur-son-android-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.