Check Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir ! je suis un novice dans ce genre de domaine alors je viens exposer 2 problèmes que je rencontre sur mon HTC WILDFIRE : » Problème 1 : Lorsque je suis avec LauncherPro ou GoLauncher il n'y a pas de widget pour l'heure et le temps , Et donc j'aimerais en mettre un sur mon écran d’accueil... Donc je reste appuyer sur mon ecran (aucun widget n'est desus , ni raccourcis ect ) il s'y affiche " Ajouter au bureau " : Apllication, Racourcis, Widget ,ect , je selectionne donc Widget Et cela m'affiche ca : « Fermeture soudaine de l’application Paramètres( du processus com.android.settings). Merci de réessayer » et cela persiste. ( je tiens à préciser que avec HTC sense je peux y accéder ) Avez vous une solution pour ce type de problème ? » Problème 2 : Je voudrais pouvoir me connecter au Wi-Fi mais je n'y arrive pas. Mon portable détecte le réseau Wi-Fi et me met « Réseaux Enregistrés , Ouvrir le réseau » J'appuis donc dessus et ce la m'affiche 3 solutions : Se connecter Oublier ou Annuler je sélectionne donc Se connecter et.....Rien ne se passe et Sur le Wi-Fi de mon portable il y a écrit Déconnecté. Que faire ? J'aimerais donc pour le problème 1 savoir comment mettre de nouveau des widgets et pour le problème 2 comment me connecter en Wi-Fi. Merci a tous pour vos futur réponse et Bonne Soirée Steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.