NatPeeL Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour tout le monde, les gens ! Je viens de passer sans difficulté de l'iPhone 3gs à l'Optimus Black, d'où le pourquoi de ma présence parmi vous. Je voulais savoir si je pouvais retrouver le même principe que sur l'iPhone pour être informée d'un flash info. J'ai installé l'application "le monde" et je ne peux être informée qu'en allant sur le site. N'est-il pas possible de recevoir une notification comme sur l'iPhone par un message s'affichant instantanément ? Au plaisir de vous lire ... NaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 On en parler ici : Et malheureusement il y a pas grand chose :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut a toi et bienvenue dans le monde d'Android ! Le temps de d'habituer et tu ne pourras plus t'en passer. Tu as teste new republic alors ? Sinon testes "journaux du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatPeeL Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut a toi et bienvenue dans le monde d'Android ! Le temps de d'habituer et tu ne pourras plus t'en passer. Tu as teste new republic alors ? Sinon testes "journaux du monde" Merci de ce chaleureux accueil !!! Effectivement, je trouve ce forum très intéressant et MERCI de ton aide, je viens d'installer l'application "new republic". J'espère l'avoir paramétrée correctement et attend de voir si cela fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatPeeL Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 On en parler ici : Et malheureusement il y a pas grand chose :emo_im_undecided: Effectivement, c'est tristounet, sniff ! Merci de ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Alors ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.