Aller au contenu

Impossible d'allumer le téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis avoir redémarré mon defy je n'arrive plus à allumer mon téléphone. Lorsque j'appuyais sur le bouton de mise en route le M de motorola s'affichait mais le téléphone restait sur cette image et n'allait pas plus loin. J'ai donc sorti la batterie et l'ai remis et depuis je n'arrive même plus à le démarrer. J'ai aussi essayer de l'allumer en le branchant sur le chargeur au cas où mais ça n'a rien fait.

J'ai donc regarder sur des forums les raisons possible mais elle ne correspondent pas à mon cas car il y a toujours eu une manipulation sur le téléphone (tentative de le flasher par exemple). N'ayant fait aucune manipulation j'ai préféré demander avant d'utiliser les méthodes indiquées dans les autres sujets.

Selon vous est-ce que je peux, et est-ce que sa serait utile, d'utiliser les solutions proposées comme rsd lite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ton problème ne vient pas d'une mauvaise manipulation lors d'un flashage, je te conseillerais de ne rien tenter s'hasardeux. Dans un permet temps essaie de réinitialiser les paramètres d'usine.

Pour cela éteins ton téléphone, et redémarre le en maintenant la touche volume -. Une fois que l'écran affiche un droid vert, presse le coin inférieur droit, ou, si ça ne fait rien, presse les touches volume - et volume + en même temps.

Une fois dans le menu recovery, sélectionne l'option wipe data/factory.

Attention ! Cela effacera toutes tes données du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince et avec le chargeur de maison a tu la charge qui fonctionne :rolleyes:

si oui flashe le avec un windows xp puis rsdlite et la rom de ton choix

si non bun soit la batterie hs ou le defy donc sav

dit nous quoi

mon defy nu a u le même problème regard ma signature :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...