RimK Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir, a chaque demarage de mon GS j'ai une voix feminine (pour information je n'ai aucun probleme mental ;) )et donc mon GS reste bloqué au logo Samsung et le demarrage est donc par consequent beaucoup plus long. D'ou provient cette voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le lagfix selon voodoo.Il se met en place automatiquement au premier démarrage après installation du kernel voodoo ou d'un kernel basé sur son system de conversion vers ext4.C'est quoi le tien? Enfin faut laisser faire,y'a moyen de contourner ça mais là c'est fait,prend là version gratuite de voodoo control ce sera plus simple pour gérer l'activation ou non du lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 C'est depuis que j'avais installé la F1 Galaxy S2 v6 mais la tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus cette voix depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Normalement çà le fait une fois,c'est l'activation du lagfix et il vaut mieux penser à le désactiver (et donc avoir encore un long démarrage et la voix) avant de flasher autre chose,kernel ou rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.