Stéphane Fauquenoit Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Je souhaiterai installer manuellement un .apk sur ma tablet car l'installation ne se fait pas en automatique . Qui peut m'aider ? Désolén je suis novice mais qui avance à grand pas (le passage d'un VISTA à ANDROID demande un peu de temps .... mais quel plaisir)
finality38 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 alors il n'y a rien de plus simple.tu commence par transfèrer l'APK sur ta tablette et tu ouvre ton gestionaire de fichiet (astro,file manager ,.....)tu va a l'endroi ou tu a transferer ton APK et tu l'instale en le touchan.ps: n'oubli pas de cocher paramètre/application/autoriser instalation qui ne provienne pas du market voila.jespere avoir répondu correctement a ta demande Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Stéphane Fauquenoit Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 alors il n'y a rien de plus simple.tu commence par transfèrer l'APK sur ta tablette et tu ouvre ton gestionaire de fichiet (astro,file manager ,.....)tu va a l'endroi ou tu a transferer ton APK et tu l'instale en le touchan.ps: n'oubli pas de cocher paramètre/application/autoriser instalation qui ne provienne pas du market voila.jespere avoir répondu correctement a ta demande Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci une précision "n'oubli pas de cocher paramètre/application/autoriser instalation qui ne provienne pas du market" cela doit se faire au moment de l'installation ou c'est une option GENERALE de paramétrage ?
k0en Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 C'est une option GENERALE de parametrage...Tu la trouveras en appuyant sur l'horloge en bas à droite puis paramètres ;)
Stéphane Fauquenoit Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 C'est une option GENERALE de parametrage...Tu la trouveras en appuyant sur l'horloge en bas à droite puis paramètres ;) Thank You ....