vioche Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour nouvelle utilisatrice du samsung galaxy S1, je souhaite sauvegarder mes données "calendrier" . je suis passée par samsung kies, mais lorsque je passe par la synchro ou par l'exportation des données vers outlook tout reste bloqué à 0% d'avancée. (PC sous windows vista). A l'aide!! <vioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pourquoi tu synchronises pas avec ton compte Google plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vioche Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 parce que je ne sais pas le faire! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vioche Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 je m'explique : compte google créé; sur PC et sur samsung. je vais sur paramètres- comptes et synchronisation- gestion des comptes - synchroniser contacts (ou calendrier) touchez l'ecran pour lancer la synchro. la synchro se fait (date et heures le prouvent?) . mais sur l'ordi, le compte reste vide. Ai je loupé une étape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vioche Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 bon, je me réponds toute seule.. mais j'ai cherché depusi la proposition : donc j'y arive en enregistrant mes évenements sur le calendrier gmail du samsung et non sur "mon calendrier". les évenements peuvent ils rester sur les 2? si non y a t il une façon rapide de transférer les évenements entre les calendriers? et pour les contacts? (là cela reste toujours vide! je suppose que c'est ma façon d'enregistrer les contacts (actuellement sur sim et téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ce que fredbull voulait surement dire c'est de laisser tomber Outlook et de désormais utiliser Google Agenda, soit sur le Web soit sur ton Galaxy. C'est tellement plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.