Aller au contenu

[Résolu] conseil


Recommended Posts

Salut

Vas y les yeux fermés, j'ai commencé sous Android avec ce terminal, je dirais que c'est le meilleur pour débuter d'ailleurs, compte tenu de sa facilité à le personnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention au "hors forfait" si ton forfait n'est pas adapté. Ça peut vite coûter cher.

Ce qui va être indispensable, c'est un accès internet. La plupart sont limités en débit après x Go. Faut regarder les offres opérateurs.

Tu pars sur quel forfait ?

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne te le conseil pas avec ton forfait actuel !

Tu aura tres vite pus de forfait : Rien que pour la synchro Gmail qui se fait automatiquement pour "activer" ton tel (l'android market , les mails etc), au debut tu pourras le faire en wifi certes, mais en cours, les synchro sont automatiques (exemples : toutes les heures) .

Je ne donne pas cher de ton forfait

sans compter que certains applis (même des jeux !) fonctionnent grace a la pub ! Donc ZOU, encore du date de consommé et donc du forfait foutu en l'air..

Après si tu vas uniquement sur Fb/Twitter, le forfait m6mobile avec fb et twitter en illimitée pourrait p'tete le faire, mais même là y'a le probleme de synchro auto..

Bref tant que tu as pas de forfait data "illimitée", je te le deconseille, fortement meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable, mais tu as la possibilité de déconnecter les connections data. Donc tu pourras ne faire que du wifi si tu le veux et sans toucher à ton forfait. Par contre clairement c'est dommage avec un smartphone de se passer de data. Ça veux dire pas de mail, pas de gps qui demande de la connection, pas de tout un tas d'application qui font l'utilité d'un smartphone. Et avec le risque de voir ton forfait prendre feu si tu fait une erreur dans les parametres. Regarde quand même les offres des différends opérateurs.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton debut de post..Et j'allais ecrire ce que tu as ecris ensuite..XD

Un smartphone, c'est fait pour etre connecté au net..Sinon autant prendre un bon featuring phone, et point..Au risque de voir son forfait flambé comme tu dis

mais quand tu vois des forfait de laposte mobile ou universal mobile..Sans dec le prix ça passe..Pour une 20aine d'€ .. et y'a internet dessus en illimité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...