Olivier F. Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'ai donc un HTC Tattoo sous cyanogenmod 7.03, je suis chez universal Mobile. Depuis que je suis passé à CN 7.03, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des MMS... J'ai regardé les APN, ça m'a l'aire normale... Avez vous des idées pour mettre fin à ce problème ? Merci, Bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 le probleme des mms est un probleme connu sans réelle solution.... chez certains ça marche, chez d'autres, comme moi, ça ne marche pas ou pas directement ! Pour que ça fonctionne (et tu peux tenter la manip') en ce qui me concerne j'ai un forfait sans internet, du coup je desactive la data et je vire tous les apn sauf celui des mms. Dans cet apn, à la fin il y a "type d'apn" où normalement il est ecrit "mms", ben la moi je le vire, je laisse la case vide, ensuite tu enregistres et tu reviens à la liste des apn où tu vas trouver en face de ton apn mms un bouton radio, tu l'actives et c'est tout. Au final quand je reçois un mms j'ai simplement la notification et si je clique sur telecharger ça ne marche pas, j'ai juste à réactiver la data et le mms se telecharge. J'ai tenté de laissé la data toujours activé, ça ne me coute pas de hors forfait mais ça me bouffe la batterie plus rapidement, du coup je l'acvtive uniquement quand je veux envoyer un mms ou quand j'en reçois un. Pour rappel c'est valable seulement si tu n'as pas de forfait internet avec ton mobile Voilà, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bah j'ai un forfait avec internet illimité donc bon ^^ Est ce que il y a d'autres rom ou les mms fonctionnent? Modifié 28 juin 2011 par Olivier F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Eventuellement tu peux essayer avec la version de Cyanogen qui est encore en dev. Elle est relativement stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai donc un HTC Tattoo sous cyanogenmod 7.03, je suis chez universal Mobile. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut Moi aussi j'ai un pb de MMS, sur un tattoo en cyanogen 7.0.3 comme toi mais aussi su run wildfire d'origine. Sur le tattoo je veux télécharger le MMs et rien ne se passe : j'ai la taille du message, le bouton télécharger et même une date d'expiration (?! O_o). Il faut que j'active le data le tps du téléchargement si je veux l'avoir. Un peu comme nick85 en fait. je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pareil, en virant tous les APN sauf MMS et en activant la DATAn je reçois les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pareil, en virant tous les APN sauf MMS et en activant la DATAn je reçois les MMS. tu la laisse continuellement activée ou pas ? ça te bouffe ta batterie ou pas ? ça te mets du hors forfait ou pas ? (ça fait beaucoup de "ou pas" :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pas de hors forfait et DATA toujours éteint. En fait, je ne reçois quasiment jamais de MMS.... Là, je viens de remettre tous les APN parce que j'avais l'accès Pop/Imap illimité. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à les isoler, j'avais aussi des connexions wap... J'attends de recevoir un MMS pour retester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.