plinplin55 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme cherchant un nouveau telephone capable de durée au moin 1ans (frequence a laquelle je change mes phone) me permettant de jouer (jeux assez lourd car transport en commun plutot long) avec une qualité sonore pas trop degueulasse et une fluidité optimale. J'hesite donc entre l'optimus 2X et le motorola atrix, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ces deux smartphone et quel sont leur point fort et leur point faible a chacun. Merci d'avance a ceux qui repondrons à se sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 atrix pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plinplin55 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 personne d'autre pour répondre ? et surtout me donner les avantage et inconvénient des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Atrix, meilleur sur tout les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas photo, Atrix aussi ! Ils sont peut être similaires niveau perf et encore je pense que le Atrix est au dessus, j'ai plus les spec du LG sous les yeux. Mais l'Atrix a une batterie nettement supérieur au LG (une des meilleures autonomie parmi les derniers smartphone) + solidité made in Motorola (bien supérieure à LG...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 512Mo de RAM pour le O2x, 1Go pour l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et bien je dirais aussi Atrix sans hésiter pour ses caractéristiques supérieures au LG (résolution qHD, 1Go de ram, batterie de 1930mAh), des proportions plus astucieuses je trouve, la possibilité de l'intégrer au laptop. Après pour pas beaucoup plus cher tu peux te demander entre le Atrix et le samsung galaxy s2 qui est au top niveau jeux, fluidité et qualité son (puisque ce sont tes critères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plinplin55 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 le SGS2 ne m intéresse pas du tout car même si actuellement c est le plus puissant je le trouve carrément cheap et n'aime pas particulièrement Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 le SGS2 ne m intéresse pas du tout car même si actuellement c est le plus puissant je le trouve carrément cheap et n'aime pas particulièrement Samsung. Dans ce cas fonce sur l'Atrix, tout le monde est d'accord sur ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plinplin55 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 ok ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 non pas d'accord.... :P Si tu es prêt à bidouiller, le 2x avec cyanogen est aussi performant qu'un SGS2...et donc bien au dessus d'un Atrix ! Si tu es pas prêt à bidouiller alors prends l'Atrix B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 non pas d'accord.... :P Si tu es prêt à bidouiller, le 2x avec cyanogen est aussi performant qu'un SGS2...et donc bien au dessus d'un Atrix ! Si tu es pas prêt à bidouiller alors prends l'Atrix B) Il me semble que Motorola a confirmé le déverrouillage du bootloader avec la prochaine mise à jour, ce qui annoncera l'arrivée de roms alternatives et donc de cyanogen (et beaucoup d'autres j'imagine). Donc au final sur tous les points cités, je resterai vraiment sur l'Atrix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le déverrouillage du bootloader ne signifie pas que la communauté de dev va suivre....et inversement (CM sur defy !) Mais jette un coup d'oeil sur xda ou ici pour te convaincre que l'atrix n’emballe pas les dev...ni les acheteurs (les ventes sont très faibles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le déverrouillage du bootloader ne signifie pas que la communauté de dev va suivre....et inversement (CM sur defy !) Mais jette un coup d'oeil sur xda ou ici pour te convaincre que l'atrix n’emballe pas les dev...ni les acheteurs (les ventes sont très faibles !) Je te contredit, regarde le nombre de posts pour l'atrix dans la catégorie Android Development sur xda: 27 048 posts pour l'atrix et pour le 2X : 19 069 posts http://forum.xda-developers.com/index.php Le motorola atrix est très dynamique sur xda-developers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu à oublié le G2x dérivé américain (TMobile) du 2x avec aussi 20000 posts... 2 rom dérivées de la stock pour l'atrix contre cyanogen, modaco et miui pour le 2x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) L'atrix et de très très loin, bidouille ou non. En plus motorola a joué la carte de l'innovation avec son dock/laptop , son lecteurs d'empreinte digitale et sa batterie monstrueuse. @ sebastien benett Conseiller le 2x plutot que l'atrix est une hérésie.. Ps: regarde du coté du htc sensation sinon. Modifié 6 juillet 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Le dock n'est qu'un gadget qui coute très cher ! Que dire du lecteur d'empreintes.... En restant factuel le 2x souffre surtout de l'image de marque LG ! et de son software :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) "Le dock n'est qu'un gadget qui coute très cher !" Dans quelques mois il coutera moins cher.. Dire que c'est un gadget c'est un peu de la mauvaise fois, on disais ca de la photo sur les téléphone, aujourd'hui je n'imagine pas un téléphone sans cette option. Tu n'a pas l'air très avant gardiste, en soit on pourrait aussi dire qu'un smartphone est un gadget.. De plus je n'ai pas dis que le 2X était nul, mais que l'atrix est CLAIREMENT mieux et sur tout les point. Modifié 6 juillet 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai bien compris je voulais juste apporter mon avis Si pour toi l'avantage c'est le dock et pas la grosse batterie alors arrêtons la :P Et puis le mirroring hdmi avec clavier et souris bluebooth ca me parait plus simple et confortable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.