Zigomar Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois, j'ai une notification de message sms en erreur (enveloppe message avec un point d'exclamation dans la barre d'état) qui revient sans cesse. Lorsque je déplie la barre d'état, le détail de la notification est "Message non envoyé", "Renvoyer le message et réessayer". Lorsque je sélectionne cette notification, je me retrouve dans un message sms vide, avec un cadre m'indiquant "Message non livré" + une autre mention Lorsque j'efface directement la notification dans la barre d'état dépliée ou que je quitte l'application messages après avoir suivi toutes les étapes précédentes, elle disparait... un temps. La notification revient systématiquement dès que j'écris un nouveau message ou que j'en reçois un, ou au bout d'un certain temps (2h ou 3h en gros) En pratique, je peux continuer d'utiliser mon téléphone normalement, mais commence sérieusement à m'agacer, d'autant plus que j'ai l'impression que depuis que j'ai ça, ma batterie se décharge plus rapidement. Y'a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème ? je n'ai rien trouvé dans le forum avec la fonction recherche. Bref, quiconque à des infos à partager est le(la) bienvenu(e). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'avais le même probléme avec mon xperia. J'ai changer de baseband et maintenant c'est bon. lol EDIT: Si ton tel es d'origine fait une mise a jour ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 essai d'effacer les données et la cache de l'appli sms (à tout hasard) (fait un backup de tes sms avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.