goodvampire Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Je tourne sous Blayo B0.8.4 et mon téléphone a planté il y a quelques jours. Depuis, le Market refuse de fonctionner correctement. Au départ, impossible de le lancer, j'avais tout de suite le message (fermeture soudaine du process... avec le bouton "forcer la fermeture"). J'ai tenté d'effacer les données puis le cache mais sans succès. J'ai donc désinstallé le Market et réinstaller celui-ci depuis un backup Titanium que j'avais. Depuis, le Market se lance sur la page d’accueil mais dès que je clique sur une application ou que j'essaie d'aller sur la page 'mes application', il plante. Auriez-vous une solution pour régler ce problème ou au moins pour regardé les logs (si il y en a) pour tenter de trouver l'origine de ces plantages ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 As tu essaye Paramètres Applications Gérer les applications Android market Effacer les données puis retester market Pour remettre a jour les aplis installées Titanium menu plus Market doctor Valider les applis a lier au market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui, c'est ce que j'ai tenté en premier mais sans succès. Je viens de retenter avec le Market Doctor en plus, mais toujours les mêmes symptômes. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, Une idée... comme une autre... Si tu as rom manager, tu récupères les googles app dispos en téléchargement. Tu les réinstalle et tu vois ce que ça donne... ( il y a peut être un risque de pertes de données/raccourcis mais rien de grave je pense!) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon, j'ai tenté... ça n'a pas marché mais alors pas du tout, vu que je n'arrive plus à booter mon téléphone :s il reste bloqué sur le logo HTC. Seul façon d'arriver à le faire booter => virer la SD card (car data2ext activé) Bon, faut que je trouve un lecteur de carte autre que mon téléphone pour vérifier que ma dernière sauvegarde est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 te prends pas la tête démarre en bootloader et lance cmw depuis ton recovery. tu n'aurais pas flasher les gapps de cm7 par hasard, blay08 est en 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non, j'ai bien fait gaffe à prendre les gapps pour la version 2.2... Tant pis, j'vais récupérer le max et repartir sur une install 'propre'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.