tarik1489 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Voilà je l'ai fais. C'est parfait. Maintenant quand je branche à la tv j'ai le centre de divertissement qui s'ouvre. Mais comment hacker webtop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Est-ce normal qu'on peut pas faire de mise à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Est-ce normal qu'on peut pas faire de mise à jour ?? Quelles mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Quelles mises à jour ? Il y a une nouvelle màj chez orange mais quand je lance la màj il me dis erreur au bout de 49%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Il y a une nouvelle màj chez orange mais quand je lance la màj il me dis erreur au bout de 49%! Helas ca ne transforme pas le tel en tel orange... il faudra a chaque fois reflasher le boot + system (en les extrayant du SBF de la maj) ou juste le system... je sais pas exactement. En tout cas faudra eviter le flashboot -w :) Mais perso c'est déjà fait vu que j'ai pris la derniere maj pour faire mon flashage :P Modifié 7 juillet 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Helas ca ne transforme pas le tel en tel orange... il faudra a chaque fois reflasher le boot + system à mon avis (en les extrayant du SBF de la maj) ou juste le system... je sais pas exactement Mais perso c'est déjà fait vu que j'ai pris la derniere maj pour faire mon flashage :P Aah d'accord! Merci je savais pas. Tu peux me donner un lien avec la dernière maj sltp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Aah d'accord! Merci je savais pas. Tu peux me donner un lien avec la dernière maj sltp? http://www.filesonic.fr/file/1342734444/OLYEM_U4_4.2.0_SIGNED_UCAOLYPORAFR_P038_A009_M001_HWolympus_1g_Service1FF.sbf.gz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 http://www.filesonic.fr/file/1342734444/OLYEM_U4_4.2.0_SIGNED_UCAOLYPORAFR_P038_A009_M001_HWolympus_1g_Service1FF.sbf.gz Merci!! Mais c'est chiant parce que à chaque fois faut tout réinstaller les paramètres, applications et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Depuis que j'ai flashé avec la rom orange, quand je fais des tests benchmarx je suis à 1400!!! La moitié de ce que jfessais avec la rom origine at&t!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Depuis que j'ai flashé avec la rom orange, quand je fais des tests benchmarx je suis à 1400!!! La moitié de ce que jfessais avec la rom origine at&t!! Pareil :( En dehors d'une ROM plus propre (pas d'applis AT&T), des MMS qui fonctionnent sans avoir a flasher un GingerBlur et la gestion du clavier Azerty dans le webtop, je serais tenté de retourner sur la version AT&T de la rom. Bref, prochaine mission, trouver comment changer le clavier Qwerty du webtop en Azerty :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pareil :( En dehors d'une ROM plus propre (pas d'applis AT&T), des MMS qui fonctionnent sans avoir a flasher un GingerBlur et la gestion du clavier Azerty dans le webtop, je serais tenté de retourner sur la version AT&T de la rom. Bref, prochaine mission, trouver comment changer le clavier Qwerty du webtop en Azerty :( Mais quand j'étais sur la rom at&t d'origine j'arrivais à envoyé des mms... Suffisait de rien mettre dans type d'apn et c'était ok sa envoyais et recevais des mms. Et aussi pour at&t j'ai poster les fichiers qu'il faut remplacer pour avoir un clavier azerty. Mais maintenant comment revenir sur ma rom de départ at&t d'origine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Apparemment le noyau de la ROM française aurait des problèmes de RAM sur un AT&T (initialisation du tel et spécificité des 2 plateformes ATT/International) Ce qui peut expliquer le score Quadrant ridicule. Bref, un nouveau post XDA avec une 2.3.4 française hackée et fonctionnelle (sans ce problème de RAM) et avec le bon webtop. FR 2.3.4 Je testerais ce soir (apres un dernier test sur la 2.3.4 US pour passer le clavier en FR proprement) Modifié 15 juillet 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis a 2224 avec la derniere version de la rom, sans particulièrement tuer les taches en fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis a 2224 avec la derniere version de la rom, sans particulièrement tuer les taches en fond .Tu utilise quel benchmarx ? Moi quadrant et je suis à 1258 de moyenne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci les gars, ce post est exactement ce que je cherchais ^^ pour info le problème se pose également sur l'Atrix orange officiel FR, en reflashant le sbf d'origine plus moyen de retrouver le webtop... et bien évidemment lorsque je flash la ORFR 2.3.4, le webtop revient mais plus de clavier azerty... Pour la ram faut le kernel xda de la nouvelle rom ORFR 2.3.4 à priori, il y a le choix entre le kernel pour att et les kernel internationaux. Si vous trouvez comment mettre le clavier azerty sur la rom ORFR je suis partant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) sinon la solution je pense serait de relocker le téléphone une fois la mise à jour faite, mais sans tout remettre à zéro avec le sbf d'origine (puisque c'est le sbf d'unlock qui pose souci). il faudrait pouvoir avoir un sbf de la rom 4.2.0 sans les system.img etc... sauf que vous avez un att, dont vous il vous faudrait plutot le sbf de la dernière mise à jour 2.2.2 :P Edit : d'ailleurs je me posais une petite question... si je flash avec un sbf orange d'origine et que je root et modifie manuellement les fichiers pds, ça devrait fonctionner non ? A tester ^^ Edit 2 : ça y est j'ai réussit à corriger le problème de limitation de ram du bootloader unlocké, en reflashant le bootloader d'origine locké de la rom orange fr :P Enfin mon portable est revenu à son état normal !! Merci les gens pour les infos sur le fameux pds qui me sauve la vie !!!! :) Modifié 9 août 2011 par Stremon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai parlé trop vite, en fait j'ai le même souci que vous, le cpu est à 600MHz avec un seul coeur actif... ça vient du pds apparemment, plein de gens ont le même souci sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bon bah j'ai trouvé un pds rectifié, plus de soucis donc ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.