Aller au contenu

Mise à jour HTC Localisations


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, j'ai une proposition de mise à jour des cartes de HTC Localisastions, du coup dès que je suis en WIFI j'essaye de télécharger tout ça, sauf que soit ça prend vraiment beaucoup de temps, ça mon WIFI plante, soit ça ne fonctionne pas !

Je pense qu'il m'a proposé la MAJ parce que j'ai lancé le programme dans la journée hier. D'habitude je n'utilise que Google Maps mais là, aucun moyen d'avoir accès à la 3G.

Bref, est-ce que vous avez pu mettre à jour les cartes de HTC Localisations vous ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel ça doit pouvoir se supprimer avec Titanium, j'ai pas testé mais j'vois pas d'objection à ça.

Pour les cartes elles sont situées sur la SD dans le dossier .data/navigator/Data/Maps (active les dossiers cachés)

Moi il y avait deux cartes (France et Allemagne) que j'ai supprimées sans souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste très très long ! Tellement long qu'on a l'impression que ça n'avance pas alors qu'en fait si.

En même temps 826 Mo la carte de France..

J'avais pas pensé au fait que ça prenait de la place sur la SD en plus !

Je pense que je vais garder celle de France quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un utilise cette appli et plus particulièrement la navigation ?

Est-ce qu'elle vaut le coup ? C'est vrai que les cartes pré-chargées quand on est à l'étranger c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as une période d'essais gratuite du logiciel HTC puis après tu dois acheter la licence pour continuer. La navigation a l'air relativement efficace et peut être une bonne solution alternative à l'achat d'un GPS, mais comme je suis déja équipé et que la navigation google me va bien en piéton, je vais tout virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé. Mais à l'étranger pour le guidage autant utiliser une vraie appli GPS comme iGo, Copilot, Navigon, N Drive, bref ça manque pas et au moins tu peux avoir le pays que tu veux. En désactivant les APN il ne devrait pas y avoir de souci.

Par contre pour une simple consultation de la carte façon Google Maps ça pourrait être utile mais j'connais pas les pays proposés donc si quelqu'un sait si c'est faisable avec l'appli HTC, ça pourrait m'intéresser aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut télécharger toutes les cartes du monde gratuitement.

Par contre la navigation dans n'importe quel pays est payante. Je pense que je vais garder cette appli bien pratique pour les voyages à l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...