Aller au contenu

redemarrage malencontreux

olive1003

Recommended Posts

choisis Power off

Attend 30s, puis redémarre en faisant attention à tes doigts ....

Si tu arrives encore sur ClockworkMod, c'est que tu es un sombre imbécile qui a oublié de renommer ou d'effacer le dossier Image comme c'est expressément précisé dans le tuto du flash ....

Bref, dans ce cas, tu peux relancer le flash en essayant sans wipe factory, ça passera avec un peu de chance si tu utilises la même Rom ....

Avec une ROM TPT, tu trouves le moyen de connecter ta carte SD à ton ordi, tu décompresses la TPT dessus, tu remets la SD dans ton Blade et tu essayes de lancer la procédure (Volume+ + Menu + Power). J'espère pour toi que cela marchera, parce que sinon, il ne reste plus que le S.A.V !

Et depuis quand il faut un recovery pour flasher une rom :P ?

ça se passe par , par exemple. tu choisis la CM7-stable-Gen1 et tu enchaines jusqu'à la fin .... (bon, tu sautes le passage sur Android File Verifier vu l'état de ton téléphone et tu passes directement à la manipulation des trois touches)

C'est le bon MD5 ;) bon j'essaye ça (faut déjà que j'trouve comment brancher ma sd sur l'ordi) et j'vous met au courant j'espère vraiment que ça va marcher sinon j'pleure :'(

Mon problème aussi c'est que je sais pas si je peux envoyer au SAV car j'ai acheté le téléphone d'occasion (il était neuf quand même jamais utilisé) mais j'ai pas la facture d'achat, juste la boîte :/ :'(

PS: en plus c'est un ZTE Bouygues et je suis chez SFR, je l'ai désimlocké

Edit: j'ai essayé votre précédente technique et ça me fait la même chose mais avec le bugdroid vert au lieu du logo ZTE Blade, mon téléphone est vraiment mort :'(

ça me fait la même chose mais avec le bugdroid vert au lieu du logo ZTE Blade,

ça, c'est normal, tu as changé de Rom.

Bon, sans facture, ça va être chaud voir impossible, ZTE va te dire de passer par ton opérateur d'origine (donc Bouygues).

Tu as accès au recovery, maintenant, ou toujours pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...