Moka Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 MAGNIFICO j'ai accès au recovery :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Sauf que ça ne t'avance pas plus que ça (même si c'est plutôt bon signe). Fait un wipe data/factory reset pour voir puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Alors, j'ai fait le wipe puis reboot, ça a rien donné, par contre j'ai restauré ma rom SS5 du 17 juin et heureusement que j'avais fait cette sauvegarde car mon portable remarche :) Mais quand même il vient d'où ce gros problème ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 on va vite le savoir, donne le résultat de ça GEN1 ou GEN2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je suis GEN1 (là j'ai mon ancienne rom SS5 mod Honeycomb et je ne suis jamais passé sur GEN2 depuis) mais quelques jours après j'avais mis la rom SS5 light (pas fait de sauvegarde) et c'est indiqué que ce n'est pas compatible avec tous les GEN1 donc peut être c'est à cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Petite question subtile: à un moment donné, tu l'as flashée la CM7-stable-Gen1 ou pas ? Si oui, ton backup n'aurait pas du passer, du moins, la Rom aurait du se lancer .... ou alors, explication bête, il n'y a que le TPT qui est passé et tu n'avais pas de Rom en fait ... donc freeze sur le splash vu qu'il n'y avait plus rien ensuite. Ton backup GEN1 a permis de boucher les trous. En attendant, efface ou renomme le dossier Image à la racine de la SD, mon petit doigt me dis que c'est l'origine de tes soucis. Si tu n'en as pas, ton téléphone est hanté ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 En fait j'ai flashée la CM7 stable Gen1 oui et c'est après ça que j'ai eu le bugdroid vert sur lequel ça bloquait, mais là le bugdroid est toujours là, c'est juste qu'après j'ai le boot de la SS5 (bugdroid bleu rayure noires). J'ai eu le dossier Image juste pour flasher la CM7 stable Gen1 mais avant ça non... Vu que j'aime pas trop la SS5 Portuguese là j'peux mettre quelle rom sans courir de risques ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.