olive1003 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, j'ai effectué un demarrage malencontreux en appuyant sur volume- et du coup maintenant je redemarre en clockmod recovery comment puis je faire pour redemarrer normalement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 sélectionne reboot system avec la touche home ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quand je pense à tous ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir lancer leur custom recovery ..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 sélectionne reboot system avec la touche home ^^ merci, c'est ce que j'ai fais mais cela revient au meme menu !! en clockworkmod recovery sniff snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 choisis Power off Attend 30s, puis redémarre en faisant attention à tes doigts .... Si tu arrives encore sur ClockworkMod, c'est que tu es un sombre imbécile qui a oublié de renommer ou d'effacer le dossier Image comme c'est expressément précisé dans le tuto du flash .... Bref, dans ce cas, tu peux relancer le flash en essayant sans wipe factory, ça passera avec un peu de chance si tu utilises la même Rom .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 bonjour, et oui, finalement je suis un sombre imbecile car j' avais laisser le dossier image donc j ai reinstaller al ROM comme cela j' ai fais le menages dans mes applis Merci tout de meme pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Moi depuis que j'viens de faire tomber mon ZTE, il veut plus s'allumer :( il affiche le logo zte blade puis s'éteint et ainsi de suite ça fait déjà un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Enlève la batterie, la SIM, la SD, remet la batterie, redémarre ... si ça fonctionne, tu pourras éteindre pour remettre les cartes. Si non .... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon bah j'ai plus qu'à pleurer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu as accès au recovery, au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Non, quand j'appui sur Volume - en même temps que le bouton power, ça se redémarre quand même :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tente n'importe quelle Rom TPT, c'est la dernière vérification à faire (il y a peu de chance que ça fonctionne, mais sait-on jamais) avant le retour SAV (évite de parler de la chute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Euh comment je change la ROM ? Car si je peux pas accéder au recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Avec une ROM TPT, tu trouves le moyen de connecter ta carte SD à ton ordi, tu décompresses la TPT dessus, tu remets la SD dans ton Blade et tu essayes de lancer la procédure (Volume+ + Menu + Power). J'espère pour toi que cela marchera, parce que sinon, il ne reste plus que le S.A.V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et depuis quand il faut un recovery pour flasher une rom :P ? ça se passe par là, par exemple. tu choisis la CM7-stable-Gen1 et tu enchaines jusqu'à la fin .... (bon, tu sautes le passage sur Android File Verifier vu l'état de ton téléphone et tu passes directement à la manipulation des trois touches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Euh le lien de la CM7-stable-Gen1 amène à la N42 et donc c'est pas la bonne rom et le bon code MD5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 corrigé ... sauf que j'ai un gros doute sur le MD5. S'il n'est pas bon, dit moi lequel tu obtiens, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est le bon MD5 ;) bon j'essaye ça (faut déjà que j'trouve comment brancher ma sd sur l'ordi) et j'vous met au courant j'espère vraiment que ça va marcher sinon j'pleure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Alléluia !!! J'ai juste enlevé la batterie du téléphone toute la nuit (j'avais pas de lecteur de mini sd) et le matin ça refonctionnait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ce n'est pas une raison pour jouer au foot avec maintenant ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Pff' je l'ai éteint aujourd'hui pour changer de puce, et plus possible de le rallumer encore :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu as un faux contact quelque part .... ça va être chaud de reproduire ça au SAV, le téléphone part batterie retirée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mon problème aussi c'est que je sais pas si je peux envoyer au SAV car j'ai acheté le téléphone d'occasion (il était neuf quand même jamais utilisé) mais j'ai pas la facture d'achat, juste la boîte :/ :'( PS: en plus c'est un ZTE Bouygues et je suis chez SFR, je l'ai désimlocké Edit: j'ai essayé votre précédente technique et ça me fait la même chose mais avec le bugdroid vert au lieu du logo ZTE Blade, mon téléphone est vraiment mort :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ah encore une évolution, le voyant rouge s'allume et ça reste bloqué sur le bugdroid vert au lieu de redémarrer en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ça me fait la même chose mais avec le bugdroid vert au lieu du logo ZTE Blade, ça, c'est normal, tu as changé de Rom. Bon, sans facture, ça va être chaud voir impossible, ZTE va te dire de passer par ton opérateur d'origine (donc Bouygues). Tu as accès au recovery, maintenant, ou toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.