rydchardson Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour, J'ai mon htc sensation depuis 4 jours et je me suis dis aujourd'hui je vais tester la capture video. L' enregistrement se passe bien mais quand je veux la lire, elle saccade énormement et le son n'ai pas terrible du tout. Avez vous déjà rencontré le problème. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour, Essaye de redémarrer le téléphone complètement pour vider la mémoire ;) Cela dit il semble qu'en 1080p, la lecture ne soit pas toujours fluide malgré le processeur double-coeur... Essaye de la passer sur l'ordi pour vérifier si ça vient de la lecture ou de l'enregistrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rydchardson Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Merci. Après un redémarrage complet, cela marche correctement, meme les video 1080p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.