almoyan Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour à vous j'ai un petit soucis, je me demande si cela vaut le coup de vous déranger pour cela mais je tente quand-même j'ai une carte sim vierge, ma tab est d'origine, non rootée, non flashée, tout fonctionne bien, je n'ai rien installé de bizarre j'ouvre le téléphone pour encoder mes contacts, tout se passe bien, je clique sur l'onglet groupe pour faire des groupe Famille, Boulot, Potes etc et là....... le tel fait une petite vibration ( genre, y'a un truc qui déconne ), il retourne à l’écran d’accueil et m'affiche "désolé ! le processus android.process.acore a été arrêté de manière inattendue. Réessayez FORCER LA FERMETURE " sachant que rien ne tourne en arrière-plan je trouve ça bizarre j'ai redémarré, plusieurs fois, retiré et replacé la carte Sim, rien ne change --- quelqu'un aurait une explication ou une solution SVP Merci bonne journée, soirée, après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 un reset paramètres d'usine ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almoyan Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 un reset paramètres d'usine ; j'ai fais comme tu as dis..... la seule solution..... merci je me permet de te poser une question si tu as la patience de me répondre.....en faisant un reset des paramètres d'usine, j'ai tout perdu ( contact, paramètres internet, wifi, etc ) ... pourrais-tu stp me conseiller un logiciel gratos qui me permettrait éventuellement plus tard, de tout récupérer automatiquement.......... merci, bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almoyan Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci à toi sujet à clôturer par administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.