Aller au contenu

[problème] Admob onFailedToReceiveAd()


pommedure

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je post un sujet car je n'ai trouvé aucune solution sur le net.

Je voudrais intégrer de la publicité a mon application, seulement la publicitée ne s'affiche pas, et dans le logCat de eclipse je peux lire :

06-28 14:39:58.668: INFO/Ads(10438): onFailedToReceiveAd(Ad request successful, but no ad returned due to lack of ad inventory.)

En bidouillant un peux, en retournant le code de quelque facon, les publicités se sont déjà affichés, mais au bout de 10 minutes le problème revient.

Je n'ai vraiment aucune idée d'ou cela pourrait provenir, c'est pour je demande votre aide :|

voila mon code java :

RelativeLayout adsLayout = new RelativeLayout(this);

AdView adView = new AdView(this, AdSize.BANNER, "Mon ID");

adsLayout.addView(adView);

AdRequest newAdReq = new AdRequest();

adView.loadAd(newAdReq);

Acceuil.addView(adsLayout);

et dans le manifest :

<activity android:name="com.google.ads.AdActivity" android:configChanges="keyboard|keyboardHidden|orientation"/>

<uses-permission android:name="android.permission.INTERNET" />

<uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE"/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ca veut juste dire qu'il n'a pas trouvé de publicité à t'envoyer, en fonction du pays et du moment ( et peut-etre du type d'appli ).

Tu ne peux pas faire grand chose contre ca !

Pour être sur qu'il s'agit bien de ce probleme, tu as un mode de test dans Admob qui te renvoit _toujours_ une fausse pub, juste pour être sur que le dev marche bien.

Apres, il faut attendre.

Le taux de remplissage peut pas mal varier !!

Surtout en France ( il y a plus de pubs américaines, mais pour mes applis, elles rapportent moins ! )

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...