CastleRoad Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli pour créer des notes. Je voudrais ensuite pouvoir les classer par dates. Avez vous une appli à me conseiller ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Evernote... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 note everything Springpad Après il y a aussi GTasks qui est utilisé avec ton compte gmail. Et il y en a encore beaucoup d'autres , et une petite recherche dans les archives t'aurais permis d'avoir des réponses à tes questions, entre autres ( ICI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Merci je teste ça ces prochains jours et je vous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 T'as aussi Springpad, qui reprend les mêmes fonctions d'Evernote mais qui est tout gratuit et marche aussi très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Evernote est le roi de la note je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Donc lorsque l'on rédige une note les adresses postales - numéro de téléphone sont reconnus automatiquement ?! tu confirmes ... Si je veux créer un rappel concernant un appel que je dois passer à un membre de mes contacts, est-ce qu'elle peut le faire aussi ?! Merci :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 salut, moi j'utilise Catch. gratuit et pas mal pour mon besoin. note vocale, ecrite, photos etc.... a tester ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut, moi j'utilise Catch. gratuit et pas mal pour mon besoin. note vocale, ecrite, photos etc.... a tester ! a+ Catch est aussi très efficace, par contre je déteste l'UI du site web :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Perso j'utilise Springpad en web, android et extension chrome. Une appli qui fait un peu plus que prendre des notes et qui fonctionne bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.