cajl Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je viens de récupérer un ACE avec la rom 1.0 de VillainRom la carte mémoire est de 2 go et je voudrais mettre une 16go dois je faire qques choses de particulier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu copie tout.les fichiers de la 2 GO et tu les mets sur la 16GO , normalement ca ne devrait pas poser de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 apparemment, selon certains forums traitant d'android et du Ace, le Ace accepterait jusqu'a 64go de memoire en SD ... Donc une 16go ne devrait pas poser de problème ... La lecture de ta carte SD et de ses documents ralentira cependant ton démarrage, moment où android scanne la carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.