Aller au contenu

Newbie-Lenteur apparue récemment.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Defy il y a une semaine environ. Les premiers jours, tout s'est bien passé, hormis un reboot au tout début. Seulement, depuis un ou deux jours, il est exessivement lent : il reste parfois "bloqué" quelques secondes avant que je puisse reprendre la main pour faire quoi que ce soit, et les applications elles-mêmes (par exemple, Angry Birds, ou encore l'accès au market) le sont également. J'ai beau "fermer toutes les applciations en cours", dans le menu "applications", rien n'y fait. Autre précision : il a rebooté tout seul hier, à 14h environ, mais ça ne s'est pas reproduit depuis.

J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait déjà eu le même genre de problèmes ; c'est apparemment le cas, mais en tant que newbie de première catégorie, je n'ai rien compris ou presque aux réponses apportées.

Pourriez-vous donc, s'il-vous plaît, pour commencer, me donner quelques pistes et quelques vérifications "de base" à effectuer ? J'entends par là que mon problème est peut-être dû à une installation d'une application gourmande, ou quelque chose de ce genre ; dans ce cas, avec un peu d'aide, je devrais réussir à régler mon problème ! Je tiens toutefois à préciser que je ne veux tester aucune manipulation "bizaroïde" qui pourrait endomager le téléphone (je suis encore dans les dix jours de garantie SFR, donc si vous me dites que c'est un défaut, je ramène le portable et ils me le changent, ce qu'ils refuseront sans doute de faire si je l'ai trop bidouillé!).

Autre chose : je ne sais pas si ça a un lien ou non, mais l'application "traffic monitor" s'est mise à complètement débloquer après le reboot d'hier. Je l'ai désinstallée-réinstallée, mais elle a toujours un comportement étrange : les données semblent complètement fausses.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjrs au pire tu vas dans les.parametre et tu fais une restauratio usine tu perdras tous mais sa reglera peut etre le.problème et qu'en tu réinstallera tes application fais attention ai droit su'elle demande et essaye meme si certaine personne trouve sa inutile un taskiller c'est une appli qui tu tout ce qui tourne en tache de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...