gobotom Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour tout le monde, C'est mon premier post sur ce forum et ceci étant, je passe du statut de "lecteur passif" à "android Addict Actif" en mettant, à mon tour, une pierre à l'édifice. Je viens de faire un petit Tuto permettant de flasher son HTC MAGIC 32A vers une ROM comportant la sur-couche "HTC SENSE" et vous offrant un firmware identique à celui du HTC Hero. Voilà, ça se passe par là : http://gobotom.be/?page=DB&sl=2#content En espérant avoir fait le choses correctement. En espérant aussi intéresser quelqu'un :) Bonne continuation sur FrAndroid. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Personnellement j'utilise betterkeyboard pour avoir un clavier en azerty avec la rom CursorSence. J'ai déjà demandé à l'auteur de la rom pour l'azerty mais il se bouge pas trop :( Rom très performante avec un task killer integré. J'ai fait un bench 3D neocore : 29 FPS C'est mon meilleur score en testant plusieurs roms Sinon il y a une update 1.2.6.1 ( mais requière d'avoir la 1.2.4 d'installée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobotom Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 As tu un apk ou un autre moyen pour better Keyboard ? Il n'est pas disponible dans mon market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.