medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Après réfléxion j'hésite soit à changer mon DHD soit à le garder et prendre un smartphone que j'utiliserai mais qui me servira aussi à bidouiller. Si je garde mon DHD, le 2e serait surement un ...... HTC HD2 c'est ce qu'il y a de mieux pour la bidouille. Si je change .......... HTC Sensation ou Atrix ou GS II Mais je ne sais pas si un Dual Core serait vraiment nécessaire car je joue presque pas aux gros jeux et tout ceux aux quels je joue tournent à la perfection sur mon DHD De l'autre coté je suis vraiment addict de la bidouille et pour ce coté le HD2 ( ou le Desire 1er du nom ) serait idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ouais le Desire est mieux plus de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Plus de ROM sur Desire que sur HD2 ?? J'ai vraiment envie de bidouiller et mon DHD est très fluide donc je pense que acheter un Dual core en ROM Stock ne changerait pas grand chose Je pense vraiment prendre un HD2, un Desire Blanc, un Galaxy S, un Nexus One ou un Wave II ( Mais pas de bidouille ) en 2e phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Desire alors, parce que Nexus one il y a moins de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Et entre HD2, Galaxy S et Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 SGS je dirais, ça te changera de ton DHD ( écran SAmoled ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui mais je précise que c'est un 2e téléphone dédié au bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'avais compris, et la communauté du SGS est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Mons que celle du Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon ben alors go pour un SGS en plus moi qui voulait aussi un PMP je pense que le GS est meilleur dans ce domaine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si le son est pareil sur le Desire que sur le Desire S, le SGS est meilleur pour avoir pu comparer ( sans compter la qualité horrible des écouteurs HTC ). Pour jouer le SGS est vraiment meilleur. Après c'est sur qu'il est un peu plus grand mais plus fin. Et si t'es du genre maladroit la finition plastique est surement moins bonne, mais j'ai eu aucun problème quand je l'ai eu donc je peux pas tellement me prononcer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Mais la j'ai un acheteur pour mon DHD à 250E Donc je sais pas soit je vends mon DHD et je prends le GS II ou le Atrix soit je garde mon DHD et je prends un GS pour les bidouilles en tout genre. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon mon DHD part normalement demain à 260E Et la j'hésite, un Xperia ARC que j'ai trouvé a 260E Ou alors un GS II a 400E Sachant que je veux un bon son, un beau design Je joue pas beaucoup aux jeux Donc que me conseillez vous sachant que si je prends le ARC je changerai rapidement si je prends le GS II je le garderai 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 SGS, mieux rentabilisé sur la durée et la communauté s'annonce énorme comme le premier SGS. En plus t'auras le meilleur photophone actuel, le plus fluide, le plus polivalent, enfin bref c'est clairement le meilleur pour encore longtemps dans sa catégorie ( j'exclue l'arrivée des Tegra 3 et autres quad coeurs ). Et puis si un jour tu veux le revendre t'auras aucun mal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon ben après réflexion ça sera soit le GS II Soit un mono core + Archos Dual core Gen 9 Si c est la deuxième solution, quel monocore prendre ? Le Arc m attire mais pas beaucoup de bidouilles pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu veut prendre 2 téléphones ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il veu garder l'ancien et acheteer un sgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Bon ben je prendrais seulement un téléphone ( DHD vendu ce soir normalement ) Soit GS II à 400E Soit Motorola Atrix à 350E Occaz ou 400E Neuf Soit Arc à 260E Le atrix n'est il pas aussi puissant que le GS II mais handicapé par Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Quelqu'un sait si le GS II revient à 419 ou a 439 avec carte prépayée chez SFR ? Parce que c'est 469 - 50 soit 419 mais K.Droid pense qu'on doit prendre une carte de 20E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon ben l'acheteur m'a planté Est ce que vous trouvez que ca vaut le coup de passer d'un DHD à un Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu verras pas grande différence, un meilleur écran, tout autant de ROMs, des performances graphiques équivalentes ( légèrement meilleures sur le SGS ). Essaye de te trouver un SGSII, quitte à te retrouver quelques jours sans portable, tu regretteras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ouai mais la mon DHD est toujours pas vendu. Le DHD, je le prendrais surement neuf ( 419E avec carte prépayée ) chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 SGSII* plutôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ouai le GS II J'éspère que mon DHD va vite partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.