Aller au contenu

Changement de smartphone


Recommended Posts

Après réfléxion j'hésite soit à changer mon DHD soit à le garder et prendre un smartphone que j'utiliserai mais qui me servira aussi à bidouiller.

Si je garde mon DHD, le 2e serait surement un ...... HTC HD2 c'est ce qu'il y a de mieux pour la bidouille.

Si je change .......... HTC Sensation ou Atrix ou GS II

Mais je ne sais pas si un Dual Core serait vraiment nécessaire car je joue presque pas aux gros jeux et tout ceux aux quels je joue tournent à la perfection sur mon DHD

De l'autre coté je suis vraiment addict de la bidouille et pour ce coté le HD2 ( ou le Desire 1er du nom ) serait idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de ROM sur Desire que sur HD2 ??

J'ai vraiment envie de bidouiller et mon DHD est très fluide donc je pense que acheter un Dual core en ROM Stock ne changerait pas grand chose

Je pense vraiment prendre un HD2, un Desire Blanc, un Galaxy S, un Nexus One ou un Wave II ( Mais pas de bidouille ) en 2e phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le son est pareil sur le Desire que sur le Desire S, le SGS est meilleur pour avoir pu comparer ( sans compter la qualité horrible des écouteurs HTC ). Pour jouer le SGS est vraiment meilleur. Après c'est sur qu'il est un peu plus grand mais plus fin. Et si t'es du genre maladroit la finition plastique est surement moins bonne, mais j'ai eu aucun problème quand je l'ai eu donc je peux pas tellement me prononcer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon DHD part normalement demain à 260E

Et la j'hésite, un Xperia ARC que j'ai trouvé a 260E

Ou alors un GS II a 400E

Sachant que je veux un bon son, un beau design

Je joue pas beaucoup aux jeux

Donc que me conseillez vous sachant que si je prends le ARC je changerai rapidement si je prends le GS II je le garderai 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS, mieux rentabilisé sur la durée et la communauté s'annonce énorme comme le premier SGS. En plus t'auras le meilleur photophone actuel, le plus fluide, le plus polivalent, enfin bref c'est clairement le meilleur pour encore longtemps dans sa catégorie ( j'exclue l'arrivée des Tegra 3 et autres quad coeurs ). Et puis si un jour tu veux le revendre t'auras aucun mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je prendrais seulement un téléphone ( DHD vendu ce soir normalement )

Soit GS II à 400E

Soit Motorola Atrix à 350E Occaz ou 400E Neuf

Soit Arc à 260E

Le atrix n'est il pas aussi puissant que le GS II mais handicapé par Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras pas grande différence, un meilleur écran, tout autant de ROMs, des performances graphiques équivalentes ( légèrement meilleures sur le SGS ). Essaye de te trouver un SGSII, quitte à te retrouver quelques jours sans portable, tu regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...