Edgar_Mint Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X Version d'android : Froyo 2.2.2 ROM : Modaco FR17 Fear Vanilla Edition 10 Baseband 622 Date d'achat : 29/03/11 Lieu d'achat : Boutique Bouygues Nîmes Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie constructeur d'un an. Donc jusqu'au 29/03/12 Simlockage opérateur : non, série des premiers 2X chez Bouygues non simlockés Accessoires : chargeur secteur/USB, kit oreillette, coque transparente vendue par Frandroid Mode le livraison : colissimo recommandé Prix : 300€ fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Petit up... 300€ fdpi, à négocier (sans exagérer) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 soyons fou 250fdpin pour la belgique ^-^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu aurais été de notre côté de la frontière, on aurait pu discuter :-) Mais là, je pense que l'envoi me reviendrait trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 maintenant j'ai peut-être moyen de me le faire livrer dans le 07 si ca peut changer la donne... cordialement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Alors effectivement, une adresse dans le 07 serait une chose bien plus simple. Maintenant, j'ai déjà deux acheteurs potentiels sur l'affaire, très sérieux l'un et l'autre. J'ai RDV pour une remise en main propre samedi sur Nîmes. Si jamais mon premier acheteur annulait, et que le second, lui sur Montpellier, se désistait, je te ferai alors signe pour savoir si tu es toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ben je suis fortement intéressé oui, moi si tu me dis ok, je fais le virement et je te donne l'adresse... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Smartphone vendu. N'hésitez pas a me contacter par mp, celui de ma compagne est lui aussi en vente. Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.