kelox Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 - Aller dans clavier - Taper : *#*#0*#*#* (Test de l'écran LCD.) - Puis Sensor et la stupéfaction général ... Pour ce qui ne connaisse pas encore l'astuce aller dans Paramètre => A propos du téléphone => Si vous êtes en version android 2.3.3 cliquer 3 fois rapidement dessus et la stupéfaction général ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Dis nous ! On a pas tous un SGS2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 moi je l'ai fais et je comprend pas trop ce qu'il y a car ce sont des chiffres qui bougent si quelqu'un peut expliquer cela serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Concept art d'un Android zombifié ;) C'est cool mais ça commence à être connu un peu partout maintenant, et l'astuce d'appuyer vite sur Version d'Android fonctionne sur tous les androphones sous Gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le mieux c'est de mettre les graphs :D Axe Z X et Y en live c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.