Aller au contenu

Lecture de pages HTML en local

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'un Smartphone Android (le Motorola Defy me paraît bien), et j'ai une demande à ce sujet qui est peut-être un peu bizarre.

Je n'ai pas de forfait mobile internet (et n'en ai pas besoin pour le moment), mais je souhaiterais savoir s'il est quand même possible de lire des fichiers HTML (créés par moi-même) qui seraient présents directement sur le téléphone ou la carte mémoire ?

De plus, des liens dans ces pages HTML pointent vers des fichiers sons ; sera-t-il possible de les écouter en cliquant sur les liens ?

Est-il possible de modifier ces fichiers HTML dans un éditeur de texte sur le téléphone ?

Et tant que j'y suis, est-il envisageable d'installer un serveur PHP/SQL ? (Ça ce serait vraiment bien, mais ce n'est pas primordial.)

Pour expliquer rapidement pourquoi ces questions, c'est pour un travail universitaire que je réalise, et ça serait vraiment pratique que je l'ai à portée de main à tout moment.

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'arrangerait vraiment que tout ça soit possible !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...