Aller au contenu

Samsung Galaxy S II Plus


Recommended Posts

Ah, en effet si ça se confirme c'est moyen, d'ailleurs ça n'aurait rien d'étonnant (cf Galaxy Tab 10.1...) Mais bon, moi je suis vraiment satisfait de mon GSII donc même s'ils sortent un "GSII Plus" avec juste un proc' 1.4GHz... M'en fou royalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rappeler que samsung n'est pas une entreprise a but non lucratif, leur boulot c'est de faire leur pognon avec le notre.

après la téléphonie ressemble de plus en plus au monde de l'informatique quand tu achète du matos a instant T, il es dépassé a l'instant T+1, vous pensez sérieusement que nos GS2 vont être au dans le trio de tête jusqu'au mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1Go de RAM, on les a déjà, Android 2.3.4, on l'aura dès qu'il sortira... Bref, il restera à cette version "plus" un ajout de 200MHz à un processeur déjà totalement survitaminé par rapport aux réels besoins des applis actuelles ? Mouais, ça m’empêchera pas de dormir la nuit, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté je vois pas l'interet d'avoir du 1,4Ghz. Autant overclocké celui actuel si la batterie n'est pas améliorée en conséquence ça reviendra au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui m'inquiète plus que la sortie futur d'une version X du SGSII, c'est sa batterie qui j'espère avec la 2.3.4 pourra enfin tenir deux jours en version normal quand la je ne fais qu'une 20aines d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Samsung qui va équiper en processeur le futur Iphone, et donc en connaît les caractéristiques (sûrement le dual core 1.2 équipant le GS2)

Et ils prévoient de coiffer Apple au poteau, en restant le smartphone le plus puissant.

Ps : pure spéculation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...