romain08 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonsoir , je souhaiterais remettre mon portable a l'origine , car suite a la tempête qui s'est produit ces dernières heures mon portable est mort l'écran a pris l'eau LOL ! plus de tactile ! Demain je l'envoie en réparation , il est garantie , BREF J4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 ont ne le diras jamais assez quand un tel prends l'eau, tous de suite eteindre et enlevé la batterie le mettre a seché, de preference dans un grand bol de riz pendant au moins 2 ou 3 jours, pour exemple le portable de mon fils (galaxy theos a pris un bain dans la piscine, et apres sechage (il avais aussi des traces d'eau sous la dalle ) il fonctionne a nouveau) sinon tu est chez quel operateur une simple petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé le topic relatif au chose essentiel du spica le meme qui est dans ma signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain08 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 C'est ce que j'ai fait , je les faits séché au sèches cheveux et rien toujours une tache en dessous de la dalles.. tactiles ne marchent toujours pas , je suis chez bouygues TAZ ! Merci bien ! :) La il y a des bulles qui reste dans le cadrant de l'appareil photo.. Que me conseillerais tu TAZ ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 le seche cheveux n'est pas toujours la bonne solution si tu "chauffe" trop tu risque de deterioré des composantes, comme dis le bain dans du riz et la meilleur solution (le riz absorbe l'humidité) sinon j'ai deja renvoyer mon tel avec une CM d'installé et il n'ont pas cherché a comprendre de comment je l'ais mis, il ,l'ont tous simplement remis leur rom ' et il etais encore sous garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain08 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Oki merci , je mis le ventilateur , et mis mon portable devant au frais pendant 30 min, le tactile remarche complètement sauf que j’ai toujours la tache en dessous de la dalle.. je le laisse dans une pièce de chaleur et sans humidité sinon j'essayerais ta technique pour faire disparaître la tâche.. En tous cas je vous remercie de vos conseils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 surtout ne jamais le remettre en route tant que l'humidité n'est pas completement parti tu risque aussi de grillé des composante, vue que l'eau (l'humidité) est un tres bon conducteur electrique, le bain de riz pendant quelque jours est le seul est reel espoir de recupere ton tel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain08 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Tous remarchais impeccable et depuis je l'avais pas remis en recharge, aujourd'hui je le remets et la batterie me plante. Chaque fois que je rebranche le file il apparait une seconde le logo de la recharge puis plus rien. C'est décidé je vais le ramener en réparation même si il est flashé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.