EmmanuelM Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Msge retiré Modifié 16 octobre 2011 par ManuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Je teste cette ROM depuis 1 mois : résultat nickel! très bonne ROM Modifié 14 novembre 2011 par ManuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schezario Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Super Rom, je suis dessus depuis un moment, aucun bug, rien. Très simple à installer en plus. La classe. Reste plus qu'à attendre la MAJ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravadav Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, j'aimerais utililer des appli tel que wifi tether afin de partager la connexion 3g de mon u8230 avec une tablette android mais cela ne semble pas fonctionner... Est ce compatible avec cette rom 2.1 ? il y a t-il un reour d'experience avec cette rom? merci d'avance pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio1020 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour a tous j ai enfin reussi a l installer apres 8h de galere!! et le seul probleme que j ai est le clavier qui disparait et que j arrive plus a faire reapparaitre quand je clik sur la loupe c est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour comment faire un fasboot sans la touche volume bas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.