Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si comme moi vous êtes en mode d'affichage basse consommation vous pouvez (par exemple en cas de forte lumière) augmenter la luminosité en appuyant longtemps sur la zone de notification .Après l'ecran devient lisible.

android 2.3.3

• 4 months later...
Posté(e)

Euh c'est vieux comme mes robes ça non ? (sans animosité hein ;) )

En fait ... après une appui long si tu maintiens ton doigt et que tu slide droite / gauche tu contrôle même la luminosité (à condition de pas être en auto bien sûr)

Posté(e)

Merci pour l'astuce, je ne comprenais pas pourquoi je retrouvais souvent mon écran illuminé à fond alors que je le laisse tout le temps au minimum.

Posté(e)

A savoir que l'astuce n'est pas fonctionnelle si la luminosité est en auto. Ca peut paraître évident, mais ça évite que certaines personnes disent "mais euhhhh ça marche pô ché moa !"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...