solarus Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour tout le monde. Je suis un récent acquéreur d'un Samsung Salaxy S I9000, et je rencontre un souci. Il y a quelques jours, alors que mon téléphone était planté, j'ai retiré et remis la batterie pour le redémarrer. le souci c'est que depuis, la plupart des applications sont buggées et refusent de se lancer. En fait c'est comme si elles avaient des droits limités sur l'OS. En réinstallant certaines applis ça fonctionne mais pas toutes, de plus Gmail est buggé et je ne peux pas le réinstaller. L'un d'entre vous à t'il déjà connu ça ? Y'a t'il quelque chose à faire ou alors est-ce mon téléphone qui a un souci ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Peut être un hard reset ? :emo_im_undecided: Attend quand même d'autres avis au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Démarrage en recovery et wipe dalvin cache :) ou dans paramètres du market, vider le cache du market et rebooter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solarus Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Je ne trouve aucune de ces options, ni dans les réglages du market, ni dans le menu recovery. Dans le menu recovery j'ai trouvé une option "wipe cache data" , mais ça n'a rien changé. Ce doit être à cause de la surcouche Orange, je vais les embêter pour qu'ils prennent mon problème en compte, mais sinon j'en profiterai pour passer à Gingerbread. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.