Aller au contenu

[probleme] Configuration proxy pour wifi maison/boulot

Recommended Posts

Bonjour,

Le wifi de mon boulot necessite un proxy pour fonctionner.

Si je met le bon host+port dans la config de base du SGS2 dans Parametres/Sans fil et reseau/Parametres Wifi/Parametre avancees, ca marche nickel.

Par contre, du coup, ca ne marche plus [color=red]qd[/color] je suis chez moi, car je n'ai pas besoin de proxy sur ma freebox.

J'ai essayé avec WifiAid et ProxyDroid pour pouvoir switcher entre plusieurs configs mais aucun des 2 ne fonctionnent.

Je peux effectivement specifié le proxy pour le SSID du wifi de mon boulot mais par contre, si je vais sur internet, ca bloque toujours.

On dirait que la config proxy que je mets dans WifiAid ou ProxyDroid n'est jamais prise en compte.

Il y at-t-il une astuce pour pouvoir faire marcher ce genre de soft svp ?

J'ai flashé/rooté mon SGS2 avec la rom v1.5 XXKF2 de Litening : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274.

Merci pour votre aide.

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Eee Pad Transformer.

Je n'arrive même pas à trouver le menu me permettant de définir le proxy (IP+port) à utiliser.

Si un gentil membre pouvait nous donner une solution ...

D'avance merci.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous

Je me permets de remonter le topic car je suis exactement dans la même config que Nolatall : bureau avec proxy et freebox sans.

Merci pour votre aide

O-C

(même si j'ai un Spica avec CM 8.4 by Sofien (équivalent à une 2.2.1) la solution pour le SII doit pouvoir m'aider...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...