NiGht-MarcoCaarvalho Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour ! Ont ma volé mon téléphone Galaxy Ace je ne vie plus :mad: ... sans mentir le téléphone je les garder 2 Semaine ! Téléphone parfait a mes yeux mais je suis tellement poisseux que voilà mon bonheur et que de la m**** maintenent ... il et 05:23 et je dort toujour paa je les peyer 69€ Donc sa sert a rien que je me le fasse rembourser car avec 69€ j'ai rien j'ai un vieux samsung de m**** et vue que j'ai paa pris l'assurance Casse/Vole bah je les dans le *** ! Voilà et la je cherche partout comment retrouver mon téléphone avec le IMEI ou un truck comme l'iPhone ou avoir un Samsung galaxy ace neuf je c'est paa ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Y a ke les forces de polices [color=red]ki[/color] peuvent localiser ton tél avec l'IMEI. Ce numéro à 13 chiffres se trouve sur la facture d'achat, la boite du tel et sur le tél. (Tu n'as pas le tél, je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Faudrait penser à mettre un mécanisme d'auto-destruction dans le téléphone ^^ Comme ça boum, plus de portable et de vilain voleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Je cherche comment activer du C4 à distance avec une appli. Si qqn peut m'aider ? :) Modifié 29 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 https://market.android.com/details?id=com.lookout.labs.planb Une application à installer qui est faite pour être installée après un vol depuis le Market Web. Cela te permet de tenter de localiser ton téléphone. Il y sans doute d'autres applications qui reposent sur le même principe et qui te permettent de bloquer ton téléphone à distance. La vraie solution est de bloquer le IMEI par ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ca marche sauf si il l le wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 On dirait que ta vie dépend de ton téléphone.. Désolant. J'comprends que tu sois énervé, mais désespéré à ce point ça fait peur à voir. Consulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Lurd va créer une secte anti High-tech. Attention. Payer 1E le tél alors qu'il faut 300E c'est réjouissant. Le repayer 300E et tu pleures. @Lurd -> T'aimerais qu'on vole ta voiture ? Tu la payes par ex 20 000E et il la revend 15 000E : Tu perd du fric et le voleur se sert de ton fric pour avoir de l'argent provenant de la vente de un de tes objets qu'il t'a volé. Modifié 29 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je crée pas une secte anti High-tech, sinon j'aurais pas un SGS depuis un an :) Juste que là, je comprends qu'il soit énervé, mais de là à être totalement désespéré.. Tout en sachant qu'on pourra pas vraiment l'aider, et que la seule chose à faire est de porter plainte, sans trop d'espoirs. D'où l'intérêt de souscrire une assurance perte/vol qui doit coûter quelques euros par mois tout au plus. Rentable quand on a un modèle qui coûte plusieurs centaines d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si il a encore son IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Entièrement d'accord avec toi Lurd, (on m'a volé mon galaxy ace et je ne vie plus........) ou va le monde ? lol L'imei est inscrit sur la boîte non ? C'est vrai qu'à ce niveau là on peut pas faire grand chose. Les flics peuvent savoir si le portable est actif grâce à un code transmis avant le numéro de téléphone lors d'un appel (basé sur l'imei donc) En pratique, hum tu portes plainte, et l'affaire en restera là ! Tu l'envois à ton opérateur, qui te proposera gentiment un portable pas cher ;) mais pas top ^^ Modifié 29 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si il a encore sa boite. Je doute que l'opérateur lui offre un tél à prix cassé. Il faut faire attention à ce qu'il ne se suicide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ^^ Je laisse le numéro ça peut toujours servir : 01.45.39.40.00 A l'époque je m'étais fais volé mon SE T68i et l'opérateur de l'époque m'avait refilé une bouse ! (mais tout de même à prix "réduit", j'avais du gagner 50F...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.