r3dthx Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Google+ fonctionne bien sur Folio 100 Il faut bien sûr une version qui comprend les outils Google. La ROM originale ne fonctionne pas, mais les Dexter 1.3, 1.4 et 3.0 fonctionnent. Pour s'inscrire sur le proget google+ : https://plus.google.com/u/0/up/start/?sw=1&type=st&hl=en Pour inviter un ami : Post un sujet sur la page de garde Share what's new... Par exemple : Vous voulez une invitation ??? et ajoute l'adresse mail.... + add more people.. Tu met l'adresse de la personne a inviter et tu envoie La personne reçoit un lien dans son Gmail et peut activer immédiatement son Google+ Je peux envoyer des invites : r3dthx@gmail.com c'est tout B) Modifié 4 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui j'ai vu ça... J'ai fait ma demande d'invit.... On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 j'ai demandé une invit aussi mais j'ai l'impression que c'est différent des autres sites communautaires ça ressemble plus à un pack de services liés à Gmail non ? je ne suis pas très au fait des réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, @ R3DTHX ---> tu as des actions chez GOOGLE ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Non, j'hésite encore où placer mes 12'567 action Toshiba... Surement aux chiottes ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu aurais créé un compte Facebook, ça aurait été plus rapide et ça aurait sûrement interpelé plus de gens... Je dis ça je ne dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu aurais créé un compte Facebook, ça aurait été plus rapide et ça aurait sûrement interpelé plus de gens... Je dis ça je ne dis rien. un peut raz le bol facebook. Pourquoi faire comme les autres ,vive le changement. R3 je te rachete tes actions toshiba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Voila le lien pour l'application : http://www.multiupload.com/H90FOEMD7X Modifié 29 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) @R3 -->Avoir a se débarrasser d'autant de liquide risquerait de semer un doute quand meme ! ;) Modifié 30 juin 2011 par rareo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bah, faut être beau joueur. La Folio est un super outils. Mais la prochaine tablette Trive a un écran LED 1280/720 D'un côté, les chances de trouver un pilote Toshiba LCD 1024/600 pour 3.0 frise le 0, ça c'est la faute de Toshiba ! De l'autre côté, le code source 3.0 est toujours bloqué par Google, ça c'est la faute de Google ! L'un dans l'autre, on s'en tire bien, je trouve. Les mecs de Tosh ont dû enrager quand on a publié la technique pour virer le Recovery. Ils s'étaient donné "du mal" pour qu'on accède pas au Market et que l'on visite le "market pourrave" On récolte ce qu'on a semé, en contre-partie, ils ont oublié la 3.0... Leur maigre espoir est sans doute que ce forum ouvre un dossier Trive et glorifie leur nouveau joujou. Ce sera sans moi. Je me résignerai à acheter Apple ( c'est pour dire ... ) avant de racheter un produit toshiba ! Peut-être la Trive sera bonne, mais après mon lecteur HD-DVD et maintenant la Folio, les Japsseries à la con, ça suffit. Modifié 30 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 qq1 a des invites pour G+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Y a des petits malins qui vendent les invites sur ebay... http://www.linformaticien.com/actualites/id/21060/des-invitations-google-sur-ebay.aspx Car Google + n'est pas encore public, et il faut avoir un sésame d'entrée pour pouvoir s'y connecter.Devant l'empressement de tant de personnes à vouloir l'utiliser, fleurissent sur eBay des annonces mettant en vente ces pass, pour des prix allant de 5 à 70 euros. Modifié 30 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Google+ est activé chez moi B) Vous pouvez vous y inscrire ici : ou je peux fournir des invitations B) Modifié 1 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ah bé s'il t'en reste une sous le coude, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Oui, mais je dois avoir ton gmail, envoie tout a r3dthx@gmail.com Modifié 1 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je comprend le but, disons une toile tissé pour parler de choses non règlementaire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Non, un " cercle de membre Frandoid " pour tchater et voir des problème en LIVE . Frandroid n'a pas de système de chat, juste des MP. Modifié 1 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rareo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) on "élargi" le cercle de ses amis alors c'est bien cela ? ET les histoires de "bulles" ? Une question R3, quel navigateur a tu sur ta folio ? Modifié 1 juillet 2011 par rareo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tcho, je viens d'installer Opéra 11.10 et tous les jeux flash fonctionnent.... avec Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.