swissman Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous et toutes! Voici un service "à la dropbox" mais perso, je le trouve mieux. Il existe aussi des clients Android, Blackberry, Symbian, Windows et iOS. Si vous voulez essayer, pour recevoir gratuitement vos 5GB d'espace en ligne + 500MB (que je reçois aussi) si vous cliquez sur ce lien: Sugarsync Attention, je ne travaille pas pour eux et ne fait pas de la pub... c'est vraiment un truc que je trouve super utile et bien fait (spécialement pour Android) et un petit parainage est toujours le bienvenu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Te voilà normalement avec 500 Mo de plus... ;) Juste dommage qu'il ne parle pas encore français, c'est plus convivial ! Modifié 29 juin 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui, vraiment pas mal comme logiciel. Par contre, pas de lcient Linux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En quoi est-il mieux que Dropbox exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 En quoi est-il mieux que Dropbox exactement ? Plus de capacité en gratos déjà... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Plus de capacité en gratos déjà... ;) Plus de capacité, synchro de dossiers entiers sur android (et en automatique), tu peux envoyer tes fichiers par mail en natif, .... Par contre, je suis pas fan du logiciel (oui, je le réutilise pour voir si mon avis change) Modifié 30 juin 2011 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et 500 Mo supplémentaires pour chacun! :D J'ai découvert SugarSync en me baladant sur la toile. J'utilise Dropbox depuis un moment sur mon HTC Legend, associé à Phone 2 Chrome pour envoyer des pages web vers Chrome sur mon PC, et à Titanium Media Sync pour faire des backup. Et je suis plutôt satisfait de toutes ces apps. A première vu, pour les backup, SugarSync paraît plus facile à mettre en place que Dropbox+Titanium Media Sync. Il faudra voir avec le temps si SugarSync est "battery friendly" :) Sinon, en effet, plus d'espace de stockage gratuit chez SugarSync (je suis arrivé à 6,47 GB en réalisant des "petits jeux" sur le site web) et un explorateur de fichier, pour faire des backup de n'importe quel dossier/fichier de son ordi, inexistant chez Dropbox. Donc à voir à l'usage laquelle de ces deux solutions de stockage on préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Idem, inscrit et cadeau de 500 GO et comme j'ai besoin d'espace de stockage je vous parraine également et vous fais gagner 500 GO en cliquant sur cette ligne Merci pour cette trouvaille indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.