Aller au contenu

Tph chez vente privée

Bart1519

Recommended Posts

Et toi ?

Pas plus de détails et faut être inscrit pour le voir c'est dommage...

C'est un deal si j'en crois l'adresse ça va dépendre du nombre d'acheteurs premièrement, deuxièment comme ils nous ont habitués à la survente (genre un salon qui dit vous vendez 100 et ils vendent 200) le risque de se faire jeter de chez TPH parce que le quota d'origine a déjà été utilisé...

quand c'est trop beau, c'est risqué.

Personnellement je ne suis pas prête de faire confiance à ce site.

Modifié par Yeuse

On est bien evidemment jamais à l'abri mais en général Vente Privée ne fait pas d'entourloupes et reste relativement sérieux.

Ce n'est pas le genre de "Deal" proposé par Groupon et autres où il faut un nombre minimum d'acheteurs.

Je met les conditions pour ceux que ca interesse.

CONDITIONS D’UTILISATION DE VOTRE BON

Votre coupon vente-privee-rosedeal est valable :

1 an, du 29 juin 2011 au 28 juin 2012 inclus. Le bon vente-privee-rosedeal ne peut être prolongé

Dans tous les magasins The Phone House partenaires de l’opération.

Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement

Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)

Les bons sont limités à 1 rosedeal par ticket de caisse

Un maximum de 2 bons rosedeal par membre

(*) Votre coupon vente-privee-rosedeal est :

Non valable sur les formules sans engagement, prépayé

Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls

Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre

Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse

Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé

Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)

Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House

COMMENT CA MARCHE?

Après confirmation de votre achat, vous recevez par e-mail votre coupon vente-privee-rosedeal.com

Celui-ci sera également consultable depuis la rubrique Mon compte / Mes commandes

Imprimez votre bon vente-privee-rosedeal et présentez-le au moment du paiement dans le magasin partenaire The Phone house de votre choix

Modifié par fredbull

Salut,vente-privée est un site serieux,pas de problemes la dessus...Je viens d'ailleurs de m'abonner a l'offre de Free a 1.99 euros.

L'acces au site se fait par parrainage.

Mp moi si vous voulez que je vous parraine pour y avoir accés.

@MedDroid : Pareil que Yeuse, j'ai passé une première commande qui n'a pas marché, j'ai dû en faire une deuxième... Je vais surveiller mes comptes bancaires car il y a eu transaction...

Donc soyez vigilant même si V-P.com est un très bon site ! Il peut y avoir un problème technique !

Pour ceux que ça intéresse, l'offre est prolongée jusqu'à demain soir (ils n'ont pas du en vendre assez ... )

Personnellement je me tâte. Je prendrais bien ce deal pour ensuite l'utiliser lorsque TPH vendra l'HTC Sensation .... sauf que j'ai peur que ça soit dans 2, voir 3 mois.

• 6 months later...

j'ai un de ces bons à 120e mais venant de souscrire a free, je n'en ai plus l'utilité :(

a part le revendre moitié prix (moyenne constaté) que puis-je en faire? je pensais souscrire a un abo et dans la journée le résilier (durée de retractation???), comme ça je récupère les 120e en bon d'achat valable sur tout le magasin, dont les accessoires et portable nu ce qui serait tres interressant.

un avis?...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...