falcom Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Bonjour, Je reçois tres bien les mails sur gmail, mais lorsque que je veux en envoyer, ils restent bloquer dans boite d'envoi, même en faisant actualiser ?? La config apn est bien sl2sfr. J'ai la dernière SPL et la rom d'origine. Une idée ?? Modifié 1 février 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Solution radicale mais qui fonctionne, reset du phone et retour aux paramètres d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 rien d'autre ???? j'ai vraiment pas envi de réinstaller toutes les appli !!! n'y a-t-il pas moyen de désinstaller l'appli gmail et la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas grand chose d'autre. Après tout dépend de la taille de la pièce jointe (photos par ex, genre 10mins), même en 3G, ca met du temps, et il suffit de vouloir envoyer tout en même temps et ca bloque. Parfois en supprimant et en renvoyant ca passe. Ou alors essayer de faire changer les mails qui passent pas dans un autre libellé genre brouillon et renvoyer. Mais ca reste rare quand même. Quand a le virer essait avec titatnium backup et le reinstaller par le market (attention a la version d'android, je sais pas sis dispo pour la 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci pour ton aide. sinon existe-t-il une appli non google officielle ? mais qui utilise toujours le port 80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.