Aller au contenu

Une tablette en 2.2

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'allais faire l'acquisition d'une tablette et je me posais la question, pourquoi tout le monde recherche honeycomb sur sa tablette ?

Car très peu d'application sont disponibles sur 3.0 alors qu'une tablette en 2.2 ou 2.3 à accès à toutes les applis du market (j'utilise beaucoup les jeux/applis, tout sa).

J'ai tout faux ?

Oui mais moi c'est au niveau des applis que je voudrais savoir donc mon choix c'est soit une 7 pouces avec froyo et plein d'applications soit une 10 pouces sur honeycomb mais avec très peu d'applications ?

Tu as raison et c'est à toi de faire le choix...

Perso j'ai un Galaxy S et une Xoom, donc en connaissance de cause je peux te dire qu'effectivement il n'y a pas beaucoup d'applications 100% Honeycomb, mais celles qui le son sont réellement très belles, et un très grand nombre d'application pour 2.2 et moins fonctionnent sur ma Xoom. Après si le gars a codé son interface avec les pieds, ça arrive que l'image face moins d'un quart de l'écran (ça arrive surtout avec les petits jeux). Le seul réel problème que j'ai c'est qu'un certains nombres d'applications plantent en paysage donc il faut mettre la tablette en portrait avant de les lancer.

De plus une tablette avec 2.2 est déjà désuète vu qu'ils annoncent pour cet été (Archos par exemple) des tablettes 7" avec Android 3.2. (3.2 sera compatible 7").

Donc avec une tablette 7" et froyo tu n'aura pas "l'expérience utilisateur tablette", mais simplement "gros téléphone".

Tu as raison et c'est à toi de faire le choix...

Perso j'ai un Galaxy S et une Xoom, donc en connaissance de cause je peux te dire qu'effectivement il n'y a pas beaucoup d'applications 100% Honeycomb, mais celles qui le son sont réellement très belles, et un très grand nombre d'application pour 2.2 et moins fonctionnent sur ma Xoom. Après si le gars a codé son interface avec les pieds, ça arrive que l'image face moins d'un quart de l'écran (ça arrive surtout avec les petits jeux). Le seul réel problème que j'ai c'est qu'un certains nombres d'applications plantent en paysage donc il faut mettre la tablette en portrait avant de les lancer.

De plus une tablette avec 2.2 est déjà désuète vu qu'ils annoncent pour cet été (Archos par exemple) des tablettes 7" avec Android 3.2. (3.2 sera compatible 7").

Donc avec une tablette 7" et froyo tu n'aura pas "l'expérience utilisateur tablette", mais simplement "gros téléphone".

D'accord, merci pour ta réponse (finalement je pense opter pour le "gros smartphone" :P)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...