Blec Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai acheté hier un Acer liquid mini. J'ai mis la carte sim et tout fonctionné correctement (internet). Aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser internet mais ca ne fonctionne plus! J'ai tout essayé mais rien ne fonctione. Mes paramètres réseaux actuelles: Données activées : Oui; Itinérance des données: non; Réseaux mode: Automatique; noms des points d'accès: Bouygues Telecom; opérateur de réseau : Bouygues Télécom, Sélectionner une bande radio: Automatique. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu l'as mis à jour avec la méthode de Tibonou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu l'as redémarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu l'as redémarré ? Tu m'as volé ma 2e question. Je vais porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Désolé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ta enleve la sim et remise: proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.